Découvrez « Les Essentiels Télétravail » le nouveau jeu de sensibilisation du réseau Anact-Aract pour lancer un projet télétravail

Publié le 10/07/2020

Conçu pour vous aider à bâtir une feuille de route, ce jeu de cartes est un support idéal pour lancer ou redynamiser votre projet télétravail.

Que vous souhaitiez mettre en place le télétravail, améliorer vos pratiques ou encore tirer les enseignements du télétravail exceptionnel, ce jeu de cartes constitue un moyen original pour faciliter les échanges et la concertation sur le télétravail. Il permet d’identifier des points à traiter et de construire une feuille de route.

Il permet à des groupes de 2 à 6 personnes de travailler en commun sur la façon d’organiser le télétravail, d'échanger sur les modalités de management à distance ou encore d’élaborer les grandes lignes d'un accord ou d'une charte.

Tout au long de la partie, les joueurs identifient les points forts de l'entreprise et les sujets à travailler. À l’issue de la partie, le groupe aura déterminé les actions à conduire pour lancer un projet télétravail ou améliorer les pratiques existantes.

Ce jeu s’adresse aux chefs de projets télétravail, aux acteurs RH, aux chefs d’entreprise et aux consultants. Il peut s’utiliser dans les entreprises privées ou le secteur public.

Commercialisé au tarif de 30€ TTC, il est en vente exclusivement sur anact.fr.



Il est possible de jouer à distance, voir les Conseils d'usage pour utiliser le jeu en distanciel.

En lien avec ce sujet