Web-Atelier « Comment prévenir la dislocation des équipes dans le contexte de crise sanitaire ? »

Les organisations ont été impactées par la crise sanitaire liée au virus de la COVID-19. Entre les situations de sous-activité et de surcroit d’activité, le vécu de la crise sanitaire s’avère disparate d’une organisation, voire d’un service à un(e) autre.

 

Informations sur l'évènement

Le 25 novembre 2021 de 08h30 à 10h
Aract Guadeloupe
Distanciel
Directeurs, RH, managers, représentants du personnel des PME

Ainsi, la question du collectif de travail et du « travailler ensemble » se posent dans les organisations.

  • Le travail peut-il se poursuivre comme avant ?
  • Comment préparer le retour sur site ?
  • Comment retravailler ensemble, quand la distance et l’isolement physique et émotionnel ont mis à mal le collectif de travail ?

L‘Aract Guadeloupe vous propose des éléments de réponse durant un temps d’échange autour des différents impacts de la crise sanitaire sur le collectif de travail. L’objectif de ce webinaire consistera à présenter l’intérêt des équipes de travail, ainsi que les facteurs liés au bon fonctionnement des équipes afin de réduire les risques de délitement.

Ajouter à mon agenda 2021-11-25 08:30:00 2021-11-25 10:00:00 Web-Atelier « Comment prévenir la dislocation des équipes dans le contexte de crise sanitaire ? » Les organisations ont été impactées par la crise sanitaire liée au virus de la COVID-19. Entre les situations de sous-activité et de surcroit d’activité, le vécu de la crise sanitaire s’avère disparate d’une organisation, voire d’un service à un(e) autre.   0, 0 Aract Guadeloupe Aract Guadeloupe Europe/Paris public

Pour vous y rendre