« Les Maladies Chroniques Évolutives au travail, Covid 19 et les impacts sur l’organisation du travail »

Avec la crise sanitaire, les Maladies Chroniques Evolutives (cancer, diabète, drépanocytose, sclérose en plaque, etc.....) soulèvent pour l'entreprise de nouveaux enjeux.

Les effets qu'elles génèrent, perturbent le fonctionnement interne et les équipes de travail (risque de stigmatisation, d’isolement, maintien difficile dans l'emploi, contraintes pour les managers.....).

Informations sur l'évènement

Le 2 décembre 2021 de 09h à 10h30
Aract Guadeloupe
Distanciel
Managers, DRH, RH, représentants du personnel, managers des TPE/PME

Vous souhaitez…mieux appréhender les maladies chroniques évolutives, prendre la mesure de ce qu’il est possible de faire ? Enrichir vos pratiques et les mettre en cohérence ? Analyser et entrevoir des pistes d’action ?

Au programme :

  • Maladies chroniques évolutives : de quoi parle-t-on ? Qui sont les personnes à risque ?
  • Comment construire des solutions satisfaisantes les concernant pour la période et au-delà ?
  •  Avec quels points de vigilance ?
  • Quelles sont les préconisations du réseau Anact-Aract pour accompagner les personnes à risque dans cette période et plus largement sur le maintien dans l'emploi ?
  • Quels sont les leviers d’amélioration, de l’accompagnement et de maintien dans l’emploi des personnes malades ?
Ajouter à mon agenda 2021-12-02 09:00:00 2021-12-02 10:30:00 « Les Maladies Chroniques Évolutives au travail, Covid 19 et les impacts sur l’organisation du travail » Avec la crise sanitaire, les Maladies Chroniques Evolutives (cancer, diabète, drépanocytose, sclérose en plaque, etc.....) soulèvent pour l'entreprise de nouveaux enjeux. Les effets qu'elles génèrent, perturbent le fonctionnement interne et les équipes de travail (risque de stigmatisation, d’isolement, maintien difficile dans l'emploi, contraintes pour les managers.....). 0, 0 Aract Guadeloupe Aract Guadeloupe Europe/Paris public

Pour vous y rendre