DERNIER VOLET DE L’ENQUÊTE SUR LA SANTÉ DES ENTREPRENEURS DE GUADELOUPE !

Publié le 20/03/2020

Votre participation à ce 3ème questionnaire est importante !

Dans le cadre de la collaboration entre l’Aract Guadeloupe et l’Observatoire AMAROK, fondé et présidé par le Professeur Olivier TORRES de l’Université de Montpellier, vous avez été précédemment invité(e) à participer à l’enquête anonyme sur la santé des entrepreneurs de Guadeloupe.

Lors du 2e questionnaire, mis en ligne au mois d'Avril 2019, vous avez été 150 à répondre à l'ensemble de nos questions, et nous vous en remercions grandement ! Au regard de l’importance des premiers résultats obtenus, vous êtes invité(e) à participer à notre 3ème questionnaire en ligne.

Pour information, certaines questions sont récurrentes, et permettent de voir s’il y a une évolution de certaines données dans le temps. D’autres seront différentes par rapport au questionnaire précédent.

Le fait de répondre à l’ensemble des questionnaires de l’étude vous permettra de mieux vous connaitre et de mieux pouvoir gérer votre capital santé, élément primordial de la santé de votre exploitation !

 

Pour mieux comprendre et agir en faveur de l'entrepreneuriat guadeloupéen, cette nouvelle participation de votre part sera appréciée

Mots clés :

En lien avec ce sujet